Cloueuse / Agrafeuse pneumatique Silverline 633524

Silverline propose de nombreuses cloueuses/agrafeuses sur le marché, la plupart du temps, comme pour ce modèle en version pneumatique. Je vous propose de lire mon avis sur cette Silverline 633524 et d’en savoir plus concernant les points positifs et les caractéristiques.

9.7 Score total
Cloueuse / Agrafeuse pneumatique Silverline 633524

La cloueuse Silverline 633524 fait également office d'agrafeuse. Il s'agit d'un modèle pneumatique facile et rapide d'utilisation qui embarque une pression d’air contrôlée entre 4 et 7,5 bar. De ce fait, elle convient parfaitement aux travaux domestiques. En outre, on aime également sa conception compacte et sa poignée ergonomique. Quant à son prix, il s'avère très avantageux lui aussi !

Vitesse d'execution
9.7
Capacité de rechargement
9.7
Ergonomie
9.9
Rapport qualité / prix
9.6

Caractéristiques de la cloueuse pneumatique Silverline 633524

Comme le titre l’indique, c’est un appareil qui pourra aussi bien fonctionner en mode agrafeuse que cloueuse, afin d’être polyvalente. Les dimensions de la cloueuse sont de 26,5 x 6 x 25,5 cm pour un poids de 1,56 kg. La pression d’air pourra être contrôlé directement sur l’appareil entre 4 et 7,5 bar, ce qui est largement inférieur à la cloueuse pneumatique Mannesmann 15350 et ses 8 bar.

Le magasin à chargement pourra accueillir 100 agrafes ou clous. Au niveau des dimensions, la longueur des clous tête homme devra être entre 10 à 50 mm (1,2 de diamètre) alors que pour les agrafes de type 90 ou A ce sera de 13 à 40 mm.

Une poignée caoutchouté très confortable est présente pour une meilleure prise en main. Fonctionne obligatoirement avec un compresseur d’air ! Si vous souhaitez plutôt avoir un appareil électrique, je vous conseil de vous orienter vers la cloueuse électrique Bosch 0603265500.

Il y a une garantie 2 ans sur cette cloueuse pneumatique Silverline.

cloueuse pneumatique Silverline - 633524 1

Facile à utiliser et puissante

C’est une cloueuse/agrafeuse puissante qui pourra donc être utilisé sur de nombreux supports. Travaillant très souvent le bois, je n’ai rencontré aucun soucis pour clouer. C’est très précis et la force de frappe est remarquable. Il est très difficile d’ailleurs de rattraper une erreur tellement que c’est bien clouer. Un vrai appareil de pro comme on aime ! La précision est au rendez-vous aussi.

Le fait de pouvoir aussi bien insérer des clous que des agrafes suivant ce que l’on veut faire est un véritable bonheur. Cela permet en effet d’avoir un appareil 2 en 1. D’ailleurs le magasin à chargement est super, c’est très facile d’y insérer les clous ou agrafes.

Afin d’éviter les décharges accidentelles, Silverline a eu la bonne idée de mettre une gâchette de sécurité. Toujours un plus de pouvoir compter sur ce genre de petites choses qui pourront éviter un accident.

cloueuse pneumatique Silverline - 633524 1

Ce que les autres en disent

Cet outil est devenu un must pour moi, elle est d’une puissance impressionnante pour ce prix la ! Je ne sais pas trop niveau longévité mais bien lubrifié je penses qu’elle tiendra ses promesses. Je l’utilise pour l’assemblage de mes meubles au clou et pour l’agrafage des toiles et des garnitures, dans les deux cas cet outil fonctionne à merveille, que ce soit avec un gros compresseur ou un petit portatif !! Bonne surprise ce petit outil.

Très bonne agrafeuse, efficace et précise, depuis un an elle est toujours impeccable. Bien mettre toujours un peu d’huile avant chaque utilisation.

Lire : Cloueuse et agrafeuse électrique Skil 8200AC

Mon avis sur la cloueuse/agrafeuse pneumatique Silverline 633524

Lors de mon utilisation, je n’ai rencontré aucun souci. J’ai du faire environ 400 clous, et il y en a qu’un qui a bloqué (et c’était ma faute). Donc rien à redire sur cette cloueuse que j’ai trouvé remarquable de puissance et de facilité d’utilisation. Même un enfant pourrait s’en servir sans aucun souci. D’ailleurs, la sécurité est top car on ne pourra pas déclencher l’appareil s’il n’est pas en contact avec la surface à faire.

C’est une des cloueuses qui est la plus vendue actuellement et on comprend vite pourquoi. Facile à utiliser, puissante, et pour couronner le tout, elle est vendue à un prix très compétitif. Mais encore faut-il que vous ayez en votre possession un compresseur d’air.

Vous pourrez donc choisir les yeux fermés cette cloueuse/agrafeuse pneumatique Silverline – 633524, vous ne serez certainement pas déçu par le résultat.

  • Produit
  • Caractéristiques
  • Photos

Silverline - 633524 - Agrafeuse Cloueuse - 2 en 1 50 mm

Habituellement expédié sous 24 h & Livraison gratuite
Dernière mise à jour effectuée le: juillet 16, 2019 4:46

34,44 61,20